Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-08-27T16:53:00+02:00

Cake Caramb@rs!!!

Publié par vanouss
Après le mail de Bo-papa de la recette de ce fameux "Cake aux carambars" (et oui, lui aussi veut contribuer à mon blog! lol!), j'ai pas pu résister de faire un tour au supermarché du coin pour en acheter et pour me mettre direct au fourneau! Ba oui, quand même intrigant comme recette et je me dis que ça peut pas être mauvais. Et pourtant, à la base, ça me disait pas trop car je suis pas très fan de ces ptits bonbons!
 Bon pour l'instant il cuit, mais je ne manquerais pas de vous en donner des nouvelles!!! En tout cas, ça sent déjà kré kré bon!
Comme vous pouvez le constater, ba, parfait, c'est excellent, délicieux, au dessus de tout ce que j'avais pu pensé, alors vite, au fourneau!!!



Ingrédients (pour 10 personnes apparement!!):
3 oeufs
160 g de sucre en poudre
150 g de farine
1/3 de sachet de levure (j'avais mis un sachet comme dit sur cetain blog et résultat, débordement! mince, faut lécher!)
150g de beurre
20 carambars (moi, mon sachet en avait que 16, ba j'ai fait avec!) au caramel, je précise!!!
10 cl de lait


Chauffer le four à 180°C.

Dans une casserole, faites chauffer à feu moyen les carambars (en ayant pris soin d'enlever les papiers, ce qui doit prendre le plus de temps dans la préparation je pense!), le beurre et le lait. Mélangez de temps quand même pour éviter que les carambars collent au fond et qu'ils se diluent bien.

Pendant ce temps, mélangez dans un saladier le sucre, la farine et les oeufs puis ajouter à tout ça, quand c'est bien homogène la mixture bien grasse de carambars et beurre. Mélangez bien.

Enfournez à mi-hauteur pendant 40 minutes!
Pendant ce temps là, vous pouvez faire un tas de chose comme lire les blagues "tordantes" comme il est marqué sur le papier
! Vraiment tordante di donc!!!!
Exemple:
   Deux petits pois sont dans une usine. Il y en a un qui dit:                        
                    "Qu'est-ce que tu fais se soir?"
                     et l'autre répond:
                    "Ce soir? Je sors en boîte!"



Ah euh, et sinon, prenez le temps de laver casserole et saladier, car le carambar, c'est quand même bien collant quand ça sèche!!!

Voir les commentaires

commentaires

sandrine 25/11/2008 21:28

hihi, genial la tof!!!!

myky 01/09/2008 20:04

Pour ma part je l'ai goûté et l'ai aprécier en connaisseur, la preuve en image, le goûter c'est l'adopter, bonne dégustation...!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog