Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-09-13T11:13:00+02:00

Fondant au Nutella super bon fait en deux minutes pas plus!!!

Publié par vanouss
Alors là, j'ai du gros lourd à vous faire découvrir!!! Ce ptit fondant au Nutelle, c'est le top du top de chez super top! Autant vous dire que cette trouvaille, ba ouah....
Pour les amateurs de Nutella, de fondant, de ptites gourmandises comme ça, et aussi pour les féniants de la cuisine longue à préparer, de ceux qui n'ont pas de four pour faire de bons gâteaux et pour les invités de dernières minutes, voilà THE recette qu'il vous faut! Allez testez, vous ne regretterez pas!

Désolé, je voulais prendre une photo pour montrer qu'à l'intérieur ça fait comme un gâteau, mais ba, à vrai dire j'ai pas eu le temps, j'ai tout mangé trop vite! OUps, c'est pas ma faute, c'est kro bon!!!



Ingrédients pour 2 personnes:
2 cuill spe de sucre ne poudre
1 oeuf
2 cuill spe de farine
1 pincée de levure
1 cuill spe d'huile
2 cuill spe de Nutella


Ba voilà! Attention, ça va aller super vite!
Mélangez tous les ingrédients au fouet! Mélangez bien quand même pour éviter les grumeaux! Mettez dans des ramequins, mais attention, faut pas trop trop le remplir, donc genre jusqu'au milieu pas plus, car avec la levure, ça monte très vite mine de rien!
Placez au four et faire cuire 30à 60 secondes! Attention aussi! Veillez à ce ptit micro-onde, pour ne pas que le gâteau ne monte trop vite!
Voilou, sortez et dégustez, c'est le pied et ça se passe de commentaire!

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Céline "le petit monde de Céline" et merci merci beaucoup à elle de m'avoir permis de faire cette découverte!!!

Voir les commentaires

commentaires

Anne (Papilles et Pupilles) 06/02/2009 08:56

Coucou :)
Je ne connaissais pas cette version Nutella. Ce doit être succulent
bon weekend !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog