750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-24T17:22:00+01:00

Rillettes de thon aux baies roses

Publié par vanouss

AUjourd'hui, une recette toute simple, très rapide à faire, et quel régal !

 

 

 

salade-5433.JPG

Ingrédients :

une boîte de thon

une boîte de St Moret

des baies roses (selon votre envie)

 

 

Mélangez à l'aide d'une fourchtette le thon et le St Moret.

Ajoutez les baies roses.

Salez.

Et le tour est joué !

A servir sur des tranches de pain, tucs... ou tout simplement avec des gressins.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> super idée, perso j'aurais mixé le tout avec les baies mais ça le fait sur des tucs, ça me donne envie !! bisous<br />
Répondre
T
<br /> de bien beaux toasts riches en gout<br />
Répondre
L
<br /> sa fait toujours l'unanimité a l'apéro en plus!biz<br />
Répondre
C
<br /> j'en fais souvent pour l'apèro j'adooooooore<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> le genre de recette qui plait a coup sûr.... merci pour ton passage sur mon blog :)<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog