750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-01T11:05:00+01:00

Moelleux au chocolat

Publié par vanouss

Une recette a testé de toute urgence pour les grands amateurs de chocolat!!

Le mien est partit en 2-2!!!

 

DSC04827.JPG

 

Ingrédients pour 8 pers:

200 g de chocolat

150 g de beurre

2 cuill soupe de crème fraîche liquide

160 g de sucre

3 cuill spe de farine

4 oeufs

 

Faites fondre le chocolat avec le beurre et la crème fraîche.

Ajoutez le sucre.

Hors du feu , ajoutez la farine et les 4 jaunes d'oeufs.

Montez les blancs en neige et les incorporez ensuite délicatement à la pâte.

Versez dans un moule à manquer beurré.

Faites cuire 30 à 45 minutes au four chaud à 180°C.

Utiliser de préférence un moule rigide ou sinon, placez du papier sulfu au fond du plat car le gâteau se casse facilement au démoulage et esthétiquement, ça le fait moins après!!!

Servez avec pourquoi pas une crème anglaise et savourer!!!

 

DSC04829.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> hoooooooooo j'adore ça !! lol il est très beau bravo!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Huuum il donne trop envie ce moelleux au chocolat !!! J'adooore<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A celui là je vais le faire.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et bien, tu m'en diras des nouvelles! mais j'en suis sûre, tu ne pourrras pas être déçue!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que nous sommes gourmandes lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Humm une tuerie les moelleux, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog