750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-28T13:25:00+02:00

Partenariat Chocolat Only

Publié par vanouss

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouveau partenariat tout chocolat, à ma plus grande joie!!

Et oui, pour une fan comme moi de chocolat, c'est un réel honneur de recevoir tout pleins de bonnes choses comme ça!!

Il y a donc une ptite semaine, j'ai reçu un bie,n gourmand paquet contenant que de bonnes choses du site logo-chocolatonly-2011

 

Voici ce que j'ai reçu: 

 

salade-4186.JPG

 

Une sauce au chocolat blanc :

"Une sauce au chocolat blanc inédite et gourmande. Une préparation originale et onctueuse, une saveur unique à découvrir de toute urgence "


 

Un duo de chocolat noir & anis:

"Duo de Tablettes au chocolat noir à 55 % de cacao et à l'Anis étoilé de Chine. Ce fruit à la forme d’étoile à 8 branches, a le goût évocateur du fenouil et de l’anis, et son parfum pénétrant fait songer à la réglisse."

 

Une tablette de chocolat noir & fèves de caco:

Tablette de Chocolat noir à 73 % de cacao et fèves de cacao

 

Pleins de belles recettes en perspective, dont une à découvrir dès demain!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas leur site, hummm il regorge de bonnes choses. merci pour cette adresse.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de quoi faire de belle chose!<br /> <br /> <br /> biz,samia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog