750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-09T13:25:00+02:00

Tarte saumon fumé-chèvre

Publié par vanouss
Et oui, encore une recette avec du chèvre me direz-vous! Désolé pour ceux qui n'aimes pas ça, mais pour les autres, vous pouvez vous faire plaisir avec mon blog! Ba oui, depuis que je me suis mise, ba j'avoue que j'aurais parfois du mal à m'en passer dans certains plats!




Ingrédients pour une tarte:
1 pâte briséee ou feuilletée
4 tranches de saumon
4 blancs de poireau
1 cuill spe de farine bien bombée
25 ml de lait et crème fraîche (moitié moitié koi!)
chèvre
gruyère


Préchauffez le four à 180°C. Faites ensuite un peu cuire la pâte environ 5-10 minutes en faisant attention qu'elle ne cuisent pas trop non plus!

Pendant ce temps, coupez les poireaux en rondelles, et faites les cuire une 10aines de minutes à la vapeur dans une casserole. Ensuite, faites les revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez alors la farine en mélangeant bien aux poireaux puis ajoutez le mélange crème fraîche-lait. Poivrez.

Pendant ce temps, coupez le saumon en ptits morceaux et mettez les à cuire 2-3 minutes avec les poireaux.

Versez le tout sur la pâte, nappez de gruyère et ajoutez des rondelles de chèvre (pour la quantité, c'est à vous de juger!!!) et remettre au four 20 à 30 minutes jusqu'à ce que les fromages dorent.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog