750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-28T18:01:00+02:00

The Outrageous délicious cookies tout chocolat de la mort qui tue!

Publié par vanouss
Voici THE recette de cookies a tombé par terre qu'il faut absolument avoir fait une fois dans sa vie!! Et pour les grands amateurs de chocolat comme moi, vous ne pourrez succomber bien longtemps tellement ils sont  DE.. LI.. CIEUX!!!
J'ai trouvé cette recette sur tous les bons site de cuisine comme celui de linkmimine, qui nous propose toujours des recettes les plus gourmandes les unes que les autres!

Rien d'autre à dire, ça se passe de commentaire tellement ils sont bons!!
N'attendez plus et vite vite, mettez vous à vos fourneaux!!!





Ingrédients pour une 15aines de cookies:
220 g de chocolat
80 g de beurre
100 g de farine (moi, j'en ai mis un peu plus pour la deuxième tournée, et ils étaient plus bombés et meilleur je trouve, donc je dirais 150g)
150 g de sucre roux
1/2 cuill café de sel
2 oeufs
1 cuill café d'extrait de vanille
180 g de pépites de chocolat


Préchauffez votre four à 180°C.

Faites fondre au micro-onde le chocolat avec le beurre.
Ajoutez ensuite la farine, puis le sucre, les oeufs, le sel, la vanille. Mélanger entre chaque ingrédients.
Ajoutez les pépites de chocolat.

Disposez des petites boules sur du papier sulfurisé.
Enfournez 10 minutes.
Sortir du four.

Mais attention, ne vous précipitez pas tout de suite dessus. Il faut être patient.
Les cookies cuisent encore à la sortie du four!! Attendez une dizaine de minutes, que la pâte durcisse encore et puisse se décoller correctement! Alors là, c'est bon, vous pouvez vous jeter dessus et vous en mettre plein le gosier!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> hum ils ont l'air vraiment top ces cookies<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog