750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-01T17:07:00+01:00

A vous de jouer!!!

Publié par vanouss
Coucou joyeuse bande de galuron!!


Vous appréciez mon blog et mes ptites recettes!?
Alors, je vous annonce que je participe à un concours pour classer les meilleurs blogs culinaires sur AFTouch cuisine!!
Donc, hop hop hop à vos votes !! Et si en plus  vous êtes du genre  farouche, vous pouvez le faire tous les jours!!!
Il vous suffit juste de rentrer le nom de mon blog dans recherche sur le lien que je vous donne et de cliquer sur voter!!!

Merci à vous!!! Pleins de bonnes recettes vous attenderont les jours à venir!!!

blogsculinaires-1-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Coucou,<br /> Je viens de voter pour toi, 23 votes.<br /> J'ai deux propositions à te faire :<br /> Je te propose un échange de lien, ça te dit ?<br /> Es tu d'accord pour que l'on vote une fois par jour l'une pour l'autre sur Aftouch ?<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou!<br /> Merci d'avoir voter pour mon blog!! c'est gentil!! PAs de soucis pour l'échange de lien, je le fais de suite!<br /> Biz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog