750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-18T09:43:00+02:00

Quiche sans pâte poireaux-lardons-chèvre

Publié par vanouss

Il fait encore moche dehors, donc un repas bien chaud et pleins de fromage, ça réconforte parfois!

Aujourd'hui, je vous propose donc cette de quiche sans pâte aux poireaux lardons et chèvre bien sûr, dont la recette de base a été prise chez Biscotine.  J'y ai cependant rajouté des poireaux et du chèvre, car on en met partout chez nous!

Une bien bonne quiche en tout cas, généreuse et savoureuse!

 

 

DSC04230.JPG

 

Ingrédients:

50 cl de lait

3 oeufs

125 g de farine

1 ptit paquet d'allumettes fumées

100 g de gruyère râpé

1 poireau

quelques rondelles de chèvre

sel, poivre

 

 

Faites revenir vos allumettes.

Pedant ce temps là, coupez le poireau en ptites rondelles, lavez-le et faites cuire à la vapeur une dizaine de minutes.

 

Dans un saladier, battez les oeufs. Ajoutez le lait et la farine petit à petit.

Ajoutez le gruyère, les allumettes, les poireaux.

Salez et poivrez.

 

Versez la préparation dans un moule. Ajoutez les rondelles de chèvre sur le dessus.

Enfournez 35 à 45 min à 200°C.

Servez accompagnée d'une salade et régalez vous!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Merci pour ton clin d'oeil, n'hésite pas à m'envoyer ta photo pour mon récap si tu le souhaites, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui il fait gris<br /> et cette belle quiche est d'actualité<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai jamais essayer les quiches sans pate!!!<br /> et je sais que c'est bon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> avec une salade verte ce sera parfait pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je fait pratiquement que des quiches sans pâte , belle association d'ingrédients !!!<br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog