750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-02T17:55:00+02:00

Taguée!!!

Publié par vanouss

J'ai été taguée par Lili la Baleine la semaine dernière alors voici mes ptites réponses à ces grandes questions!

J'en profite pour vous inciter à aller voire son magnifique blog illustré de gribouillis plus beaux les uns que les autres et accompagnés de commentaires toujours bien filés! Allez faire un tour, ça vaut le détour!!

Bon, c'est l'heure de tout avouer! Alors c'est parti mon Kiki!

 

 

Signe particulier:

DSC04385.JPG

Comme toi Lili, j'ai 2 grains de beauté qui se battent en duel sur mon ptit doigt de pied droit! Par contre, ils 'nont pas encore de noms! Va falloir que j'y songe!

DSC04390.JPG

Et sinon, selon Mr Doud, j'ai des mains de Grand-mère! Toutes frippées, toutes ridées, pas très élégantes quoi! N'empêche qu'elles se débrouillent en cuisine et toute le monde y l'est content! Non mais euh!

 

 

 

Mauvais souvenir:

Je ne vais pas m'étaler là dessus! Pas très dur! C'était il y a deux semaines et ça se répète tous les ans depuis 4ans! Sauf que maintenant, je dis STOP et vais faire en sorte de cesser tout ça! Vive l'éducation nationale !

 

 

 

 

Souvenir d'enfance:

images-copie-1.jpgLes bêtises qu'on faisait avec mes frères chez la voisine!!!   De vrais ptits diables !!! Mouahaha!!! Comme par exemple verser des seaux d'eau dans sa chambre! Quelle idée aussi de laisser ses fenêtres ouvertes en plein été!!!

 

 


Mon défaut:

images--1-.jpgEuh, j'en ai pas! Bon allez! Je suis capricieuse, têtue et est une véritable addiction au chocolat! De vrais défauts de gamins quoi! Ba quoi, faut bien garder une âme d'enfant non!? Moi je vous dis que si!

 

 

 


Mon film bonne mine:

Les bronzés font du ski, quelle question!! Et plus particulièrement la scène dans la ferme avec la traditionnelle liqueur à l'échalotte!! 

Un ptit extrait rien que pour le plaisir!

 

 


Sur ce mes ptits loups, je tagues à mon tour les personnes suivantes!

                                                          Annabetty

                                                              Eol

                                                          Lnmicka

                                                         Soficook

                                                        Clquipopote

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> tu as de très jolie pied ^_- !<br /> c'est mimi ces ptit grain de beauté =D<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rien que de parler de chocolat je craque... et puis la photo de nutela.... c'est bon je vais chercher mon nutela et une cuillère... lol<br /> Bize belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou du jour ! il est sympa et rigolo ce tag ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres jolie pied lol,bravo,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bise du jour **<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog