750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-10T14:18:00+01:00

Rôti gigue de dinde à la provençale

Publié par vanouss
Encore un réveil rapide pour filer au marché acheter une bonne tite viande chez le charcutier et de bons fruits et légumes frais! Et qui a dit que les légumes et fruits avaient augmentés et devenaient hors de prix!? Ah les médias! Car pour notre part, on est revenu les bras pleins et notre porte-monnaie ne nous as pas mangé pour autant!
Enfin bon, voici donc une ptite recette que nous a donné la charcutière, que nous avons suivi à la ligne, enfin le Doud, et ma foi, je pense qu'on en refera!!!!




Ingrédients pour 4 personnes:
1 rôti gigue de dinde de 600g
3 tomates
1 gousse d'ail
2 cuill café de moutarde
1 cuill soupe d'huile d'olive
1 bonne noix de beurre
Herbes de provence
sel, poivre


Couvrir le fond du plat de cuisson avec les tomates coupées en tranches d'1/2 cm d'épaisseur.

Y déposer le rôti.

Lier moutarde, beurrre, ail hâché, sel, poivre et en badigeonner la viande.

Versez l'uile sur le rôti et parsemez uniformément les herbes sur toute la surface.

Cuire à feu moyen th. 7, 45 min.

Retournez la viande à mi-cuisson.

Servez chaud coupé en tranches avec une purée maison c'est parfait (je vous donnerais ma recette très bientôt!).


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog