750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-03T08:57:00+02:00

Cake saumon, citron et ciboulette

Publié par vanouss

Un bon ptit cake tout frais pour apéro d'été!!!

 

DSC05089.JPG

 

Ingrédients:

150 g de farine

1 sachet de levure

3 oeufs

7 cl d'huile

2 cuill spe de crème fraîche

100 g de gruyère râpé

4 trnahce de saumon fumé

1 botte de ciboulette

1 citron

 

Prélevez le zeste de citron et le hâcher.

Pressez le jus.

Mélangez les eoufs, la farine, la levure, l'huile et la crème.

Ajoutez le jus et le zeste de citron, le gruyère râpé, le saumon coupé en ptits morceaux, la ciboulette ciselée et un peu de poivre.

Faites cuire 45 min à four préchauffé à 180°C.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog ! Il est toujours aussi gourmand et j'aime particulièrement ce cake saumon citron et ciboulette : tout ce que j'aime !!!! :D<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un très beau cake, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup les petits morceaux de cake à l'apéritif ; ) merci pour l'idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un délice ce cake avec le saumon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne idée ce cake, miam !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog