750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-02T09:34:00+02:00

Participation à un concours!

Publié par vanouss

Bonjour!

Aujourd'hui, un ptit passage pour vous dire que je participe à un concours "complètement marbré"( sur les marbrés, ça va de soi!) sur le site bien gourmand de Plume!!!

 

IMG_8390

Et donc, je participe avec ma recette de cake marbré vanillé aux carambars que j'avais faite déjà ya un ptit moment mais qui fait toujours des ravages!

dessert03562.jpg

Vous comprendrez que son subtil goût caramélisé et vanillé ne peut pas passr inaperçu!

Essayer le, vous ne pourrez que succomber!

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon weekend!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> merci pour ton passage, ton marbré a lair succulent bravo et bonne chance pr le concours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, il faut que j'essaie cette recette qui a l'air très tentant<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> huum, j'en prendrais une belle part pour accompagner ma tisane.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de ta participation! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je sens la vanille et le carambar d'ici, ça doit être un bonheur ton cake!!! Bisous Vanouss!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog